Icon

Conditions

ConditionsObjectif : En programmation, une condition if permet d'exécuter un bloc de code uniquement si une certaine condition estremplie (évaluée comme vraie). C'est un outil essentiel pour prendre des décisions dans un programme.Recette Knime : Column Expressions Node 14Ajouter une colonne Mention_Math pour indiquer si la note en mathématiques est suffisante :"Excellent" si la note est ≥ 18."Passable" si la note est entre 10 et 17."Échec" si la note est < 10.Objectif : Ajouter une colonne Performance pour catégoriser les étudiants :"Très Bon" si Note_Math ≥ 16 et Note_Francais ≥ 14."Bon" si une seule des deux conditions est remplie."À Améliorer" sinonAjouter une colonne Commentaire pour des étudiants ayant un prénom commençant par "A" ou "B". Table Creator Column Expressions Column Expressions Column Expressions ConditionsObjectif : En programmation, une condition if permet d'exécuter un bloc de code uniquement si une certaine condition estremplie (évaluée comme vraie). C'est un outil essentiel pour prendre des décisions dans un programme.Recette Knime : Column Expressions Node 14Ajouter une colonne Mention_Math pour indiquer si la note en mathématiques est suffisante :"Excellent" si la note est ≥ 18."Passable" si la note est entre 10 et 17."Échec" si la note est < 10.Objectif : Ajouter une colonne Performance pour catégoriser les étudiants :"Très Bon" si Note_Math ≥ 16 et Note_Francais ≥ 14."Bon" si une seule des deux conditions est remplie."À Améliorer" sinonAjouter une colonne Commentaire pour des étudiants ayant un prénom commençant par "A" ou "B". Table Creator Column Expressions Column Expressions Column Expressions

Nodes

Extensions

Links